Adrien Stratégie | Maxime Vignard-Hidden
15361
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15361,page-child,parent-pageid-13396,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,vss_responsive_adv,vss_width_768,qode-theme-ver-16.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Maxime Vignard-Hidden

Spécialiste des analyses économiques et stratégiques

Le choix de la PME

Maxime Vignard-Hidden, 29 ans, est diplômé de l’ESSEC.

Dès ses études en école de commerce, il accompagne des entrepreneurs en les aidant à réaliser leur business plan en tant que Président de l’association ESSEC Initiatives.

Attiré par le conseil en stratégie, il rejoint d’abord un grand cabinet international où il se spécialise sur les sujets de stratégie de croissance et d’expérience client. Mais après 6 années à travailler essentiellement avec des groupes du CAC40, Maxime souhaite s’orienter vers le monde de la PME afin d’être en prise plus directe avec l’action.

C’est donc très logiquement qu’il rejoint Adrien Stratégie en 2017, convaincu qu’au-delà des analyses quantitatives et économiques, qui demeurent nécessaires, il est fondamental d’appréhender la réalité identitaire et sociale d’une entreprise pour élaborer sa stratégie.

Son rôle chez Adrien Stratégie est plus particulièrement de conduire les analyses de chaînes de valeur, de construire de nouvelles segmentations et de concevoir les cartographies concurrentielles.

Pour écrire à Maxime Vignard-Hidden, merci d'utiliser ce formulaire :


N’hésitez pas à nous rencontrer !