Adrien Stratégie | Nicolas Ederlé
15057
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15057,page-child,parent-pageid-13396,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,vss_responsive_adv,vss_width_768,qode-theme-ver-16.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Nicolas Ederlé

Entré dans le cabinet en 2006, Nicolas dirige Adrien Stratégie depuis janvier 2018

La recherche de la pérennité

Nicolas Ederlé, 44 ans est diplômé de l’Université Paris-Dauphine.

Enseignant-Chercheur au début de sa vie professionnelle il s’intéresse aux ressorts qui fondent la pérennité à long-terme des entreprises. Après un passage chez Danone à l’international, Nicolas intègre un premier cabinet de conseil en 2002. Mais c’est assez naturellement qu’il rejoint Adrien Stratégie en 2006, convaincu par la valeur ajoutée des méthodologies et séduit par la perspective de mettre en œuvre des approches similaires à celles identifiées dans de ses propres travaux de recherche.

Son rôle est de co-construire avec les clients des orientations claires ainsi que les plans d’actions qui en découlent, pour redonner du sens, une cohérence et donc une dynamique collective aux entreprises.
En parallèle, Nicolas Ederlé enseigne les stratégies d’offre, à Paris-Dauphine et à Paris-Orsay. Il est aussi auteur-photographe et passionné d’aviation.

En 2017, suite au décès de Roger Couffin, fondateur d’Adrien Stratégie, il reprend avec Olivier Maréchal et une partie de l’équipe, l’activité du cabinet.

Pour écrire à Nicolas Ederlé, merci d’utiliser ce formulaire :


N’hésitez pas à nous rencontrer !